Choisir le bon oreiller pour votre confort est en fait presque aussi important que votre choix de matelas ou de vos Draps made in France. Les oreillers aident à soutenir votre tête et votre cou dans la bonne position pendant la nuit pour assurer une bonne nuit de sommeil. Étant donné que votre alignement cervical est crucial pour votre santé globale, l’attention que vous portez à ce sur quoi vous reposez ne doit pas être prise à la légère.

Votre santé globale est étroitement liée à la quantité et à la qualité du sommeil que vous obtenez chaque nuit. Choisir un oreiller en fonction de la disponibilité en magasin est une mauvaise décision. Alors, vaut-il mieux dormir sans oreiller? Voir cet article: Est-il préférable de dormir sans oreiller? Quand vous devriez et ne devriez pas.

Il est facile de devenir légèrement confus lorsque vous êtes à la recherche de l’oreiller parfait, surtout lorsque vous êtes confronté aux nombreuses tailles et dimensions d’oreillers disponibles. Ci-dessous, nous avons décrit quelles sont ces tailles d’oreillers courantes afin de vous aider à prendre une décision éclairée sur ce dont vous pourriez avoir besoin personnellement.

 

 

 

Explication de la longueur et de la largeur de l’oreiller

 

Bien que de nombreuses entreprises puissent proposer différentes tailles de Coussin haut de gamme, il existe une taille standard acceptable utilisée dans l’industrie du sommeil pour guider les consommateurs dans leur recherche de l’oreiller parfait. Les taies d’oreiller suivent également ces directives générales afin de fournir un produit qui convient aux oreillers que vous achetez.

Les tailles d’oreillers les plus courantes sont expliquées ci-dessous, tant pour le sommeil que pour la décoration. Il est important de comprendre comment ces tailles peuvent affecter votre confort de sommeil car «plus gros» n’est pas nécessairement «meilleur». Beaucoup de gens achètent des oreillers en fonction de la taille de leur lit, mais ce à quoi ils doivent faire attention, c’est comment ces tailles d’oreiller peuvent influencer leur posture pendant la nuit. Un oreiller trop étroit peut ne pas laisser suffisamment de place pour les dormeurs combinés qui sont sujets au mouvement, et un oreiller trop large peut avoir trop de matière pour un dormeur aux épaules étroites.

 

 

 

la norme

La taille d’oreiller standard est l’une des tailles les plus courantes pour un grand pourcentage de dormeurs. Il mesure 20 x 26 pouces et est considéré comme un ajustement assez acceptable pour tout, des enfants aux dormeurs plus grands, tant qu’ils ne sont pas trop larges d’épaule. Ceux-ci sont facilement utilisés dans une taie d’oreiller standard ou queen sans compromettre le confort de l’oreiller.

 

 

Super Standard

Les super standards sont une taille plus spécialisée et mesurent 20 x 28 pouces. Ce sont un bon choix pour les traverses combinées car la largeur supplémentaire offre plus de soutien. Ils s’intègrent également très bien dans des lits simples et jumeaux pour éviter de créer un espace pour un enfant. Pour cette raison, ils sont préférés pour les lits superposés qui ont un cadre latéral surélevé. Ceux-ci conviennent également à une taie d’oreiller standard et queen.

 

 

Reine

Les oreillers grand format et de taille standard sont souvent utilisés de manière synonyme l’un avec l’autre malgré le fait qu’un grand lit mesure 20 x 30 pouces, soit 4 pouces de plus. Ceux-ci s’intègrent toujours bien dans une taie d’oreiller de taille standard, bien que selon le loft (à expliquer), cela puisse le rendre un peu plus ferme.

 

 

Roi

L’oreiller king size est de loin le plus grand oreiller commun proposé. Mesurant 20 x 36 pouces, ils sont généralement utilisés sur les lits king-size pour s’adapter sur toute la largeur à des fins décoratives ou pour les traverses à larges épaules qui ont besoin d’un soutien supplémentaire. Ils ont souvent trop de matière pour le corps de taille moyenne et peuvent influencer les mauvaises positions de sommeil.

 

 

Corps

Les oreillers corporels sont populaires auprès des dormeurs latéraux et stomacaux pour aider au soutien de la tête, du cou, des hanches et des jambes pour un alignement complet de la colonne vertébrale. Ils mesurent 20 x 54 pouces dans la plupart des cas et doublent également comme un bon moyen d’élever une hauteur d’oreiller le long du haut de votre tête de lit.

 

 

Tour de cou

Un oreiller tour de cou est plus souvent considéré comme une décoration, mais il s’agit en fait d’un oreiller créé pour aider à soutenir correctement votre cou lorsque vous dormez sur le dos. À 6,5 x 13 pouces, c’est la hauteur et la largeur parfaites pour aider à combler l’écart entre votre tête et vos épaules pour permettre un bon repos de vos tissus mous dans votre cou. C’est aussi un produit utile à placer sous vos genoux.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*